Omicron modulation xlr symétrique Odeion Cables

Le câble de modulation symétrique Odeion Omicron XLR constitue l’amélioration des Alphas qui ont porté l’entrée de gamme de la marque dès 2010. Il en reprend les caractéristiques principales : vivacité, poids, air en allant plus loin dans la transparence, la scène sonore et les timbres.  L’ensemble est homogène et ne cherche pas à compenser, laissant la chaîne aller plus avant dans son potentiel.

 Ce câble de modulation Omicron est équipé d’un blindage par polarité, d’un isolant de grande qualité, de cuivre de section industrielle et de haute pureté. La connectique est également soignée, massive,  pour plus de neutralité, de solidité et blindage.

La finition est sobre, noire. La gaine utilisée est également de grade industriel, offrant une isolation très importante avec un point de rupture électrique hors de portée des contraintes audio. Le matériau est en fibre de verre imprégnée pour une meilleure tenue mécanique et parfaite neutralité. Non extensible, son maillage serré allié à ses propriétés participe à un nouveau blindage extérieur performant.

Malgré son positionnement en entrée de gamme, l’Omicron n’est pas un “petit” câble. Il vous ouvre grand les portes des câbles audiophiles, et vous invite à découvrir l’aventure Odeion. Bienvenue !

Omicron modulation xlr symétrique Odeion Cables (détail)
Omicron modulation xlr symétrique Odeion Cables (détail)